Les notables de Kintambo rassurés de l’implication de leur bourgmestre pour l’éradication du phénomène « Kuluna »

0
249

Kinshasa, 26 mars 2021 (ACP).- La bourgmestre de la commune de Kintambo, Fatuma Inona Nsengi, a rassuré, jeudi, à l’Association des notables de Kintambo (ANOKI), du quartier Salongo, de son implication pour éradiquer le phénomène « Kuluna » et d’autres actions causant l’insécurité dans sa municipalité, au cours d’une rencontre tenue à la maison communale.

Le but de cette rencontre était celui de lui  présenter un cahier de charges sur les problèmes majeurs du quartier Salongo qui, outre, le phénomène « Kuluna » et l’insécurité figurent la nécessité de la construction du bureau du quartier Salongo, le curage des caniveaux et l’assainissement des rues, le problème d’éclairage public sur les grandes artères, etc.

Pour sa part, la bourgmestre de la commune de Kintambo Mme Fatuma Inona Nsengi a promis d’examiner en profondeur ce cahier de charges, avouant que ce sont des problèmes que confronte régulièrement sa municipalité. Elle a profité de cette rencontre pour féliciter les notables du quartier Salongo pour cette initiative louable avant de les promettre d’organiser une tournée à travers la commune pour palper des doigts  les vrais problèmes et chercher à en trouver des solutions équitables, avant d’ajouter que certains problèmes ne relèvent pas de sa responsabilité, mais son influence pourrait être utile pour sa résolution. ACP/FNG/Kayu/NiG/JFM