Nord Kivu : lancement à Goma du premier salon des Entreprises, Décideurs et d’opportunités « Grand Kivu Investment Forum »

0
363

Goma, 26 mars 2021 (ACP).- la société commerciale Grand Kivu Magazine à travers son Directeur général, Jonas Mutiya, a tenu, dans la grande salle de CONGO UNI Hôtel, le mardi 25 mars de 10h à 17h, en ville de Goma, le premier salon des Entreprises, Décideurs et d’opportunités dénommé “ Grand Kivu Investment Forum”.

Plusieurs personnalités ont pris part à cette activité, le Délégué du Gouverneur, Patient Bembeleza, Commissaire général en charge de l’Entreprenariat qui a appelé les intervenants à l’appropriation des exposés prévus au cours de ce grand rendez-vous d’affaires. Tous les représentants des Entreprises ont tous expliqué leurs missions ou réalisations censées vendre positivement l’image de la province du Nord-Kivu et changer le quotidien de la population de la RDC en général et des habitants de la province du Nord Kivu en particulier.

Pour sa part, Maître Nadine Saiba qui est intervenu pour parler de l’Etat de droit et l’implication de la femme dans celui-ci ; le Directeur Général de la RAWSURE représenté par Mr Christian Kabeza. Ont participé activement à ce grand salon d’affaires, le Directeur Généraux de l’OGEFREM, d’Activa (une société d’assurance), le Directeur Provincial de la REGIDESO. Le Grand Kivu Investment Forum s’est clôturé par la remise des diplômes aux lauréats entrepreneurs. ACP/FNG/Kayu/NiG/JFM