Organisation prochaine à l’UNIKIN d’une conférence internationale sur le centenaire de l’Eglise kimbanguiste

0
139

Kinshasa, 28 mars 2021 (ACP).- Le recteur de l’Université Simon Kimbangu (USK), le Pr. Donatien Kongo Ndumbi a annoncé, dimanche, l’organisation d’une conférence internationale sur le centenaire de l’Eglise kimbanguiste, le jeudi 01 avril, à l’Université de Kinshasa (UNIKIN), lors d’un culte dominical organisé au Centre d’accueil kimbanguiste de Kasa-Vubu.

Le Pr. Donatien Kongo a fait savoir que cette conférence sera organisée dans le but de révéler les dimensions spirituelles de Papa Simon Kimbangu, le Fondateur de l’Eglise kimbanguiste.

Plusieurs thèmes y seront abordés, notamment  » La vrai nature divine de Papa Simon Kimbangu », « Les prophéties, miracles, arrestation, jugement et condamnation de Papa Simon Kimbangu », « Les réalisations de l’Eglise de Jésus-Christ sur la terre par son Envoyé spécial Papa Simon Kimbangu », et « Les actions humanitaires et communautaires de Papa Simon Kimbangu ».

Il sied de signaler qu’une conférence internationale sera également organisée au Kongo Central, à Nkamba, le 13 avril prochain ainsi qu’à Lubumbashi et dans d’autres pays et provinces du monde afin de révéler au monde entier, la vraie identité de Papa Simon Kimbangu.

L’Eglise kimbanguiste célèbre le 06 avril prochain, le centenaire du début du ministère de Papa Simon Kimbangu et de la fondation de l’Eglise, à Nkamba, siège international, rappelle-t-on. ACP/Akakashi