Une cérémonie de récompense des  acteurs de la sécurité routière prévue mercredi au Centre culturel Boboto

0
431

Kinshasa, 29 mars 2021 (ACP).- L’Union des journalistes et communicateurs de la sécurité routière, (UJCSR) organise,  mercredi,  au Centre culturel Boboto, dans la commune de Gombe,  la cérémonie de remise des diplômes de mérite aux structures, organismes et  personnalités ayant mené diverses actions pour l’amélioration de la sécurité routière en RDC, durant la période de 2011-2021, indique un communiqué de cette structure parvenu, lundi, à l’ACP.

 D’après cette source, cette cérémonie va aussi marquer la clôture des activités menées par UJCRSR durant 10 ans, avec comme but d’encourager les principaux acteurs du secteur des transports, des infrastructures routières à mettre en œuvre de façon réaliste, en fonction des financements mobilisables, des stratégies efficaces de lutte contre l’insécurité routière en RDC.

Il est prévu aussi, au cours de cette  cérémonie, une séance de restitution des travaux d’ingénierie de sécurité routière réalisés par les parties prenantes dans le cadre de la décennie 2011-2021, signale la source. ACP/Kayu/NiG/MNI