Kinshasa, 30 mars 2021(ACP).- Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a réceptionné mardi, un lot des kits sanitaires, des vêtements, don de la société « Angel Cosmetics », en faveur de couches sociales vulnérables, au cours d’une cérémonie organisée à l’esplanade de l’Hôtel de ville de Kinshasa, dans la commune de Gombe.
Ce don comprenant aussi des savons pour lessive, des désinfectants, des couches pour nourrissons à usage unique, des lingettes et lotions pour nouveaux nés, des mouchoirs à usage unique, des spray anti moustiques et tant d’autres produits fabriqués localement, a été remis par la chargée de Marketing de cette société.
Prenant la parole, le chef de l’exécutif provincial a apprécié à juste titre le geste de cette société commerciale, qui intervient pour la deuxième fois après un premier don offert aux Kinois, au lendemain de l’annonce de la présence de la COVID-19, dans la capitale.
Grace à ce don, a-t-il souligné, son administration va poursuivre sa visite dans les maternités de la capitale, après la dernière effectuée à la maternité de Kintambo, surs fonds propres de l’Hôtel de ville de Kinshasa.
Pour sa part Jérôme Sekana Pene Papa, conseillé en communication de cette société, a confié que ce don constitue une manière pour elle, d’aider l’autorité urbaine à réaliser son programme « Kinshasa-Bopeto », qui selon lui, ne vise pas seulement l’assainissement et le changement des mentalités, mais aussi l’amélioration des conditions de vie des kinois.
ACP/FNG/Cfm/GGK/Thd