Angel Cosmetics vole au secours des couches vulnérables de Kinshasa

0
388

Kinshasa, 30 mars 2021(ACP).- Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka,  a réceptionné mardi, un lot  des kits sanitaires, des vêtements,  don de la société «  Angel Cosmetics », en faveur de couches sociales vulnérables, au cours d’une cérémonie organisée à l’esplanade de l’Hôtel de ville de Kinshasa, dans la  commune de Gombe.

Ce don comprenant  aussi des savons pour lessive, des désinfectants, des couches pour nourrissons à usage unique, des lingettes et lotions  pour nouveaux nés, des mouchoirs à usage unique, des spray anti moustiques et tant d’autres produits fabriqués localement, a été remis par la chargée de Marketing de cette société.

Prenant la parole, le chef de l’exécutif provincial a apprécié à juste titre  le  geste de cette société  commerciale, qui intervient  pour la deuxième  fois après un premier  don offert aux Kinois, au lendemain de l’annonce  de la présence de la COVID-19, dans la capitale.

Grace à ce don, a-t-il souligné, son administration va poursuivre sa  visite dans les maternités de la capitale, après la dernière effectuée à la maternité de Kintambo, surs fonds propres de l’Hôtel de ville de Kinshasa.

Pour sa part Jérôme Sekana Pene Papa, conseillé en  communication de cette société,  a  confié que ce don constitue une manière pour elle, d’aider l’autorité urbaine à réaliser son programme « Kinshasa-Bopeto », qui selon lui,  ne vise pas seulement l’assainissement et le changement des mentalités, mais aussi l’amélioration des conditions de vie des kinois.

ACP/FNG/Cfm/GGK/Thd