CFJKIM : Victoire de Kingasani s’empoigne avec Mata Sport mercredi au championnat des cadets du

0
255

Kinshasa, 30 mars 2021 (ACP).- L’AC Victoire de Kingasani s’empoignera avec l’AS Mata Sport, mercredi au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 23éme journée du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

En deuxième explication, le FC Fibo Sport en découdra avec l’AS Matele Sport. Au terrain CETA (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), dans la commune de la N’sele, l’AC Mikonga accordera son hospitalité à l’AS Vainqueurs, tandis qu’au terrain Saint Paul, à Kimbanseke, l’AS Mateta croisera le fer avec le FC Benelux et le FC Tété Sport sera aux prises avec le FC Marcil de Talang.

Les autres combinaisons de la 23éme journée sont : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Lipamboli-Don Gaël, Don Guylain-Jeunes Talents.

Kimbanseke matchera Mateta jeudi au championnat des minimes

 Chez les minimes, l’AC Kimbanseke matchera l’AS Mateta, jeudi au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, en match de la 22éme journée.

En deuxième rencontre, l’AC Don Guylain sera à l’épreuve de l’AS Mande Sport. Pour sa part, le FC Fibo Sport ira à l’assaut du FC Tété Sport, pendant qu’au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke, l’AS Mata Sport sera en face du FC Les Jeunes Talents.

La grille d’autre rencontre de la même journée : terrain Saint Paul, à Kimbanske : Marcil de Talang-Saint Denis, Benelux-Vainqueurs. ACP/FNG/Cfm/GGK/Thd