Clôture du mois dédié à la femme à l’Agence congolaise de presse

0
147

Goma 31 mars 2021 (ACP).- Les agents et cadres de l’Agence congolaise de presse/direction provinciale du Nord-Kivu, ont clôturé lundi  le mois de mars dédié aux activités liées aux droits de la femme.

Au cours de ce mois, la direction provinciale avait pris l’initiative de charger, à tour de rôle, le personnel féminin à modérer les réunions et conseils de rédaction de chaque lundi destinés à la planification des activités de la semaine et celles des vendredis réservées à l’évaluation de ces activités.

Les femmes de l’ACP/Nord-Kivu ont été également chargées d’assurer le suivi de la production des reporters dans la globalité de même que des papiers logés sur le site web et ceux publiés dans les bulletins électroniques.

Elles ont été invitées dans le cadre de la promotion du genre, à produire des dépêches traitant particulièrement des questions féminines tout au long de ce mois finissant.

Cette tâche a été bien faite et les dépêches produites par ces journalistes femmes ont paru sur le site et dans les bulletins électroniques, note-on.  ACP/Kayu/KJI