Nord-Kivu : le député provincial Patrick Munyomo  félicite Mercy corps  pour la remise des ouvrages d’eau à Goma

0
345

Goma, 31 mars 2021 (ACP).-  le député  Nationale Patrick Munyomo élu de la ville de Goma a, dans sa lettre adressé à Mme whitney Elmer ; directrice de Mercy corps RDC, félicité cette organisation internationale pour la réalisation des ouvrages d’eau remis aux autorités gouvernementales ce mercredi en ville de Goma (chef-lieu de la province du Nord Kivu).

Pour cet élu du peuple, Mercy corps en réalisant ces ouvrages qui répondent au besoin criant de desserte en Eau potable en ville de Goma, s’inscrit derrière la vision du chef de l’Etat l’amélioration de la déserte en eau comme besoin de base de la population.

 » Cher partenaire, au nom de la population de Goma que nous avons le devoir représenter, nous vous présentons nos sincères félicitations, soyez rassuré de l’utilisation de ces ouvrages en bon escient et nous espérons à une parfaite collaboration pour de prochains projets de développement » écrit le député Patrick MUNYOMO.

Dans cette correspondance, le député appelle la population de sa circonscription à soutenir ces infrastructures pour leur intérêt.  » L’engagement citoyen passe par l’acceptation de ce que réalisent les autres pour l’intérêt de tous » poursuit –il.

L’ONG Mercy corps a remis des ouvrages réalisées dans le cadre du programme IMAGINE. Il s’agit de deux réservoirs de 5000 m au mont Goma et Bushara dans le Nyiragongo des bornes fontaines. ACP/Kayu/KJI