Kasaï Central : « FPEK/ONG » En quête de soutien des partenaires

0
423

Kananga, 1 avril 2021 (ACP).- La coordinatrice nationale de l’organisation non gouvernementale dénommée « Femme Presbytérienne Espoir du Kasaï »(FPEK/ONG), à Kananga, au Kasaï Central, Mme Thérèse Tshibola Ntumba, a sollicité, lundi, un partenariat public/privé du soutien en plus d’un accompagnement pour la réalisation des objectifs fixés par sa structure.

Insistant sur la devise de FPEK/ONG à savoir « engagement, solidarité et travail », Mme Tshibola Ntumba, a appelé des organisations féminines à fédérer des énergies pour la promotion de la thématique genre et le développement en s’engageant dans les actions concrètes pour l’autonomisation de la femme et de la jeune fille.

Mme Thérèse Tshibola Ntumba a invité ses paires à ne ménager aucun effort pour saisir les opportunités dans le domaine de l’agriculture avant de recommander l’excellence dans les actions de développement  endogène.

Mme Anne Mbuyi Tshilamba, présidente du conseil FPEK/ONG, a affirmé, de son côté, que « c’est dans l’informel que l’on grandi progressivement » ACP/C.L/Awa