Les femmes membres du Pprd rendent une visite de réconfort à deux familles à Bukavu

0
352

Bukavu, 1 avril 2021(ACP).- Les femmes du PPRD, dans la ville de Bukavu, sous la conduite de Madame Agnès NYABISOKI, sont allées rendre une visite de réconfort moral et social auprès de deux familles profondément affectées par une perte brutale des êtres chers, mercredi, 31 mars 2021.

Les deux familles sont, d’une part, celle qui a perdu trois enfants d’un coup suite à l’écroulement du mur d’une maison à Panzi, et d’autre part celle dont deux filles ont été attrapées par des balles perdues causant la mort de l’une pendant que l’autre est encore en vie.

Les femmes du PPRD n’y sont pas allées mais vide. En plus du réconfort moral, elles étaient munies d’une assistance matérielle et des enveloppes pour manifester leur générosité légendaire, faisant partie de leur philosophie de partage surtout pendant cette période de carême.

Les bénéficiaires de l’assistance, de leur part, ont exprimé leur gratuite à l’endroit des femmes du PPRD avant de  les encourager à garder pour toujours cet esprit de générosité.

La rencontre avec les deux familles a eu lieu à l’Hôtel Touriste en commune d’Ibanda à Bukavu. ACP/C.L/Awa