Satisfécit de l’UCOFEM pour l’accompagnement de la presse de Goma à la Clôture du mois de la femme au Nord-Kivu 

0
370

Goma, 01 avril 2021 (ACP).- L’Union Congolaise de Femmes des Médias (UCOFEM/section provinciale du Nord-Kivu) a, au cours d’un point de presse tenu à Goma ce mercredi, remercié la presse du Nord-Kivu  pour son accompagnement en  accordant la parole à la femme pendant le mois de mars, période au cours de laquelle les efforts des femmes sont loués à travers le monde.

D’après Mme Florence Kavira, directrice provinciale de l’UCOFEM au Nord-Kivu, les journalistes ont fait preuve de bravoure en faisant participer les femmes congolaises à prendre la parole dans leurs contenus médiatiques.

« Dans leur contenu médiatique, selon le monitoring qui a été fait, vous avez vraiment fait parler les femmes dans vos émissions et pour ça nous vous remercions.; ″ a fait savoir la directrice provinciale de l’UCOFEM au Nord-Kivu pour qui cela devrait continuer pour un appui aux initiatives féminine.

Mme Kavira a, enfin, appelé les chevaliers de la plume à toujours donner parole à la femme même après le mois de mars afin de contribuer à l’émancipation de la femme et à l’équité.  ACP/C.L/Awa