Les femmes perceptrices sensibilisées à  la fiscalité

0
162

Mbuji-Mayi, 02 Avril 2021 (ACP).- Les femmes perceptrices de la commune de Dibindi, dans la ville de Mbuji-Mayi, ont été sensibilisées  aux matières liées à la fiscalité responsable et à la bonne gouvernance par la bourgmestre Georgette Ndaya Ngeleka, dans le cadre des activités relatives à la clôture de la  journée internationale de la femme, rapporte un document parvenu rapport vendredi  à l’ACP.

Les 40 femmes concernées par cette activité, ont acquis des connaissances sur le leadership d’excellence dans l’objectif de les amener à  améliorer  la gouvernance de cette entité décentralisée, grâce à l’orientation des recettes générées par le paiement  den différentes taxes, au trésor public pour le développement de l’entité et la réalisation des projets d’intérêt communautaire.

Mme Ndaya a  justifié  cette opération de  sensibilisation par le souci de voir ces agents féminins faire la différence dans leurs tâches, en faisant bénéficier à l’exécutif communal, les moyens de sa politique. ACP/Kayu/NiG/JFM