Six confrontations à l’affiche samedi à la Ligue des champions de la CAF

0
185

Kinshasa, 02 avril 2021 (ACP).- Six confrontations seront à l’affiche, samedi à la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), à l’occasion de la 5ème et avant-dernière journée de la phase de groupes.

Ces six rencontres concernent les groupes A, C et D, à raison de deux matches pour chacun des trois groupes. Pour le groupe A, les deux explications se joueront à 14 heures, heure de Kinshasa : l’une est prévue à Dar Es-Salaam, en Tanzanie, entre le club local de Simba SC et l’AS V.Club de la RDC, l’autre à Khartoum, au Soudan,  entre le club soudanais d’Al Merreikh et Al Ahly d’Egypte.

Le même jour à 17h00 (heure de Kinshasa), une opposition du groupe C mettra aux prises Kaiser Chiefs d’Afrique du Sud et Wydad Athlétique Club (WAC) du Maroc, au même moment à Luabda, Petro Athletico d’Angola en découdra avec les Guinéens de Horoya AC de Conakry.

En groupe D, Teungheuth du Sénégal sera hôte de l’Espérance Sportive de Tunis (Tunisie). Le deuxième match du groupe opposera à 20h00 Mouloudia Club d’Alger à Zamalek SC d’Egypte.

Les hostilités de la 5ème journée se sont ouvertes avec les deux duels du groupe B entre le CR Belouizdad d’Algérie et le TP Mazembe de la RDC, d’un côté, Al Hilal du Soudan et Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, de l’autre. ACP/Kayu/NiG/JFM