21 agents de la Société Congo Force Security à l’Ecole de sécurité à Bandundu

0
473

Bandundu, 11 avril 2021 (ACP).- 21 Agents de la Société Congo Force Security participent depuis le début de la semaine, à un séminaire de 21 jours sur le renforcement de leur capacité en matière de sécurité, à l’esplanade   du bureau de la Caisse Générale d’Epargne du Congo (CADECO), situé dans la Commune de Basoko, à Bandundu-Ville, chef-lieu de la Province du Kwilu.

Congo Force Security, a expliqué  le superviseur de cette entreprise, Pierre Mayele, est une entreprise de gardiennage créée pour trouver des solutions à toutes les  préoccupations sécuritaires privées et vise l’application concrète de police de proximité pour la gestion de la sécurité privée.

Ces assises consistent à amener ces agents  à bien maîtriser le tactique du travail conformément à la matière, a-t-il spécifié, soulignant que cette entreprise privée organise 23 services en l’occurrence le gardiennage et surveillance, prévention, protection, intervention de défense des personnes et de leurs biens.

M. Mayele a exhorté enfin les participants à l’assiduité et à la participation active  en vue  de se mettre à la hauteur de leur tâche. ACP/CL/May