Clôture à Bandundu de l’atelier de Comité de Suivi des Actions du Chef de l’Etat au Kwilu

0
104

Bandundu, 11 avril 2021 (ACP).- Le Ministre Provincial en charge de l’Agriculture, Pêche et Elevage au Kwilu, Arthur Labu, a clôturé samedi, l’atelier de renforcement des capacités des Cadres et agents du comité de suivi des actions du Chef de l’Etat (COSACE), organisé par cette structure dans la ville de Bandundu, chef-lieu de la Province, en présence des notabilités locales.

Ces assises de cinq jours ont visé d’outiller les participants des connaissances quant à la lutte contre les antivaleurs dans le cadre d’accompagnement des actions du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, en vue de booster le développement de la Province du Kwilu, a indiqué le Coordinateur de COSACE, Samuel Alibala.

Auparavant, le Ministre Arthur Labu avait exhorté  les participants à l’application des acquis de cette formation, les  invitant au respect de l’éthique et déontologie de la structure, en vue de se mettre à la hauteur de leurs taches.

Les participants qui ont  remercié à leur tour les autorités provinciales pour la tenue de ces assises, ont promis de mettre en application des connaissances acquises.

Il sied de noter que la remise des brevets des participants a sanctionné  la cérémonie. ACP/CL/May