Le clip de la chanson «Alita Tshiamala» de Ferré Gola en feat  avec feu Josky Kiakumbuta dévoilé

0
1090

Kinshasa, 11 avril 2021 (ACP).- Le clip vidéo de la chanson «Alita Tshiamala» réalisé par l’artiste musicien, Hervé Gola, alias Ferre Gola, en collaboration avec le regretté membre de l’ancien groupe musical «Tout puissant Ok Jazz», Joseph Kiakumbuta Londa, alias Josky Kiakumbuta, vient d’être dévoilé sur la plateforme numérique des vidéos, Youtube, a appris, vendredi l’ACP.

Ce nouveau clip vidéo est un remix de la chanson «Alita Tshiamala» sortie dans les années 80 par l’ancien groupe musical «TP Ok Jazz» de l’artiste musicien Franco Luambo Makiadi et dont faisait partie Josky Kiakumbuta. Avec un style mélangé à la rumba congolaise, ce morceau musical, tiré de l’album «Mamou», avait été revisité et retravaillé encore par Ferré Gola.

Pour rappel, le chanteur Josky Kiambukuta est décédé le 7 mars dernier à  la Clinique Ngaliema, dans la commune de Gombe, après une longue période de maladie. Son décès est survenu alors qu’il devait faire une apparition dans le clip vidéo de ce remix de Ferre Gola, dédié à l’opérateur économique et député national honoraire, Alita Tshiamala. ACP/CL/May