Fabrice Ngoma et Ben Malango offrent la qualification en quarts de finale à Raja en C2/CAF

0
109

Kinshasa, 12 avril 2021 (ACP).- Les internationaux congolais Fabrice Ngoma Lwamba et Ben Malango Ngita ont offert la qualification en quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) à Raja Casablanca, au Maroc, en inscrivant deux des trois buts sa victoire (3-0) face à Pyramids d’Egypte devant son public, en match de la 4ème journée du groupe D de cette compétition.

Lors de ce match au pays des Pharaons, Raja s’est comporté comme sur un territoire conquis et a inscrit ses deux premiers buts grâce au tandem congolais constitué de Fabrice Ngoma et Ben Malango.

Ngoma (15ème) s’est illustré sur l’ouverture du score, avant que Malango (42ème) vienne doubler la mise. Rahimi (77ème) a clôturé la série pour Raja de Casablanca, qui devient ainsi le premier club qualifié pour les quarts de finale de cette coupe interclubs de la CAF. Après quatre journées, Raja, leader du groupe, est crédité de 12 points soit 6 de plus que ses deux poursuivants immédiats : Pyramids d’Egypte et Nkana United de la Zambie. Namungo de la Tanzanie, encore au rez-de-chaussée du groupe D, n’a encore rien gagné.

ACP/Kayu/NiG