Une firme canadienne intéressée à investir dans l’agriculture au Kongo Central

0
358

Matadi, 12 avril 2021 (ACP).- Une délégation de la société canadienne Mirandas World Wide séjourne à Matadi où elle a été reçue lundi par la ministre provinciale de l’agriculture, pêche, élevage et développement rural du Kongo Central, Pauline Mvibudulu en vue de s’enquérir des possibilités d’investissement dans cette province.

Cette délégation composée de la directrice générale et fondatrice de la société, Miranda Tshilombo, et de Jesus Tshimanga son conseiller économique, a indiqué à la presse avoir eu des échanges fructueux avec la ministre provinciale et les divisions provinciales de l’agriculture, pêche, élevage et développement rural.

Ces échanges ont porté sur la situation de la province en matière agricole, quelques propositions des projets spécifiques en matière agricole ( production végétale, animale et halieutique) ainsi que les routes de desserte agricole existantes dans la province. La ministre provinciale s’est dit satisfaite de la présence de ces investisseurs qui, a-t-elle soutenu, vont contribuer à booster le développement de la province du Kongo Central, particulièrement dans le secteur de l’agriculture, pêche, élevage et développement rural.

ACP/Kayu/NiG