Bandal et Pharmagros se neutralisent (1-1) à l’EUFKIN-Malebo

0
125

Kinshasa, 13 avril 2021 (ACP).- L’AC Bandal et le FC Pharmagros se sont neutralisés sur le score de parité de 1-1, samedi au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, pour le compte de la 31ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En deuxième explication, le FC Lumière a dominé l’OC Idimu sur la marque de 3-1.

Au terrain Allemagne, dans la même municipalité, l’OC Jupiter  a courbé l’échine devant le CS Grovie sur la note de 2-3, l’AF.

Liwanda a battu l’AS Sonikara par 2-0 et l’AC Léga a pris le dessus sur l’Union FB sur le score de 1-0.

D’autres résultats de la même journée se présentent de la manière suivante : AC Matonge-New Jenovie 0-2, TP Acko-Etoile de Jamaïca 3-1, CS Style-RC Bumbu 0-1, New Mwangaza-AFC Rako 2-0.

Amiens se débarrasse de la Grâce de Selembao (1-0) en division II

Le SC Amiens s’est débarrassé de l’AS La Grâce de Selembao sur la note étriquée de 1-0, dimanche au centre Ujana au stade Père Raphaël de la Kethulle, à Kalamu, dans le cadre de la 30ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Malebo.

Au terrain Saint Cassien, à Bandalungwa, le FC Nidi Sport s’est imposé devant le FC Espoir de Kalamu sur la note de 2-1, l’AS Kuba a perdu face au FC Bokande sur la marque de 0-2, alors que le RC FF a accroché l’US Selembao sur le score nul de 1-1.

Les résultats d’autres rencontres de la 30ème journée se présentent comme suit : AS Etoile du Seigneur-TP RJCC 1-2, New Kalamu-New Espoir de Limete 1-1, FC Christ Miracles-OC Bahati 3-1, AC Tout Kinois-AS Telema Barumbu 1-0, New Kaja-FC Les Chérubins 2-3, EF La Sagesse-FC La Victoire 2-2.

Bokande accueille Academy mercredi en division II

 Le FC Bokande accueillera le RC FF Academy, mercredi à 10h45’ au Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, en match de la 31ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Malebo.

En première rencontre, FC Les Chérubins sera opposé à l’EF La Sagesse à 8h45’, le FC Espoir de Kalamu sera aux prises avec l’AS Etoile du Seigneur à 13h45’ et New Espoir de Limete croisera le fer avec l’AC Tout Kinois à 15h45’.

D’autres matches de la même journée sont programmés de la manière suivante : terrain Saint Cassien, à Bandalungwa : 8h45’ FC Victoire-SC Amiens, 10h45’ US Selembao-New Kalamu, 13h45’ AS La Grâce de Selembao-FC Christ Miracles, 15h45’ AS Telema Barumbu-New Kaja ; stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa : 10h45’ TP RJCC-AS Kuba. ACP/KAYU/CFM/THD