JSK reçoit Saint Eloi vendredi à l’EUHBKIN-Ouest

0
179

Kinshasa, 15 avril 2021 (ACP).- JSK recevra Saint Eloi, vendredi au terrain annexe du stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, en match de la 4ème journée du championnat de l’Entente urbaine de handball de Kinshasa (EUHBKIN)-Ouest, version masculine.

Chez les dames, Oka affrontera Cancer Rouge, tandis que Ruwel sera à l’épreuve de Police junior. Les Vainqueurs concluront la 4éme journée face à Police.

Mardi, en version masculine, Cancer Rouge est tombé devant Scorpion par 18-43, alors que Nzila s’est incliné devant Police par 21-26.

Oka mène au classement à l’EUHBKIN-Ouest

Oka mène au classement avec 8 points en 4 sorties à l’EUHBKIN-Ouest. Il est talonné par JSK avec 6 points en autant de rencontres, suivi de Police avec 5 points pour le même nombre de matches.

Le classement à l’issue de la 4éme journée se présente comme suit : Oka 8 points, JSK 6 pts, Police 5 pts, Scorpion 4 pts, Saint Eloi et Kin Sport 2 points, Ruwel 2 pts, Police junior 2 pts, Nzila 1 pt, Cancer 0 point.

Ndonga meilleur buteur du championnat de l’EUHBKIN-Ouest

L’artilleur Ndonga de Scorpion mène au royaume des buteurs du championnat de l’EUHBKIN-Ouest avec 43 réalisations. Il est suivi de Bokotomba de Ruwe avec 35 réalisations, Mafuta de Saint Eloi 27, Kalonji de Police 23 réalisations et Elengesa d’Oka 20 buts.

ACP/VULA