L’ALDEC remercie le Président Félix Tshisekedi pour la nomination de Princesse Adèle Kayinda dans le gouvernement Sama Lukonde

0
289

Kinshasa, 18 avril 2021(ACP).- Le parti Alliance des Démocrates chrétiens du Congo ( ALDEC),  exprime toute sa gratitude  à l’endroit du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la nomination de son initiatrice et autorité morale, Princesse Adèle Kayninda Mahina dans le gouvernement du Premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, précisément  au poste de ministre d’Etat, ministre du Portefeuille.

D’après  un communiqué de cette formation politique remis samedi  à l’ACP, l’ALDEC remercie le Chef de l’Etat et le chef  du Gouvernement pour le choix porté sur sa personne, en vue de poursuivre le processus de relance des entreprises de son ressort.

Elle remercie également le regroupement politique AFDC-A et son autorité morale, le sénateur Modeste Bahati Lukwebo,  pour la marque de confiance qu’il lui a exprimé, ayant foi en ses capacités et compétences de conduire ce ministère.

Tout en lui souhaitant un fructueux mandat à la tête dudit ministère, l’ALDEC lui réitère toute sa confiance et lui rassure de son soutien pour toutes ses actions. ACP/NGOY/May