Scorpion reçoit Police lundi à l’EUHBKIN-Ouest

0
239

Kinshasa, 18 avril 2021 (2021).- Scorpion recevra Police, lundi au terrain annexe du stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, en match de la 5ème journée du championnat de l’Entente urbaine de handball de Kinshasa (EUHBKIN)-Ouest, en version masculine.

Samedi à l’occasion de la 4ème  journée du championnat de l’EUHBKIN-Est, Arc-en-ciel s’est incliné devant New Panther sur le score de 17-32, alors qu’Héritage s’est débarrassé de Révélation par 25-17 et Red Volcano est tombé devant Hirondelles sur la marque de 17-21.

JSK et OKAco-leaders au classement de l’EUHBKIN-Ouest version masculine

JSK et OKA partagent la place de leader avec 10 points chacun au terme de la 5ème journée du championnat de l’EUHBKIN-Ouest monsieur. Il est talonné par Scorpion avec 6 points.

Le classement à l’issue de la 5ème journée se présente comme suit : JSK et OKA 10 points, Scorpion 6 pts, Police 5 pts, Ruwe et Police Junior 4 points, Saint Eloi et Kinsport 2 points, Nzila 1 pt, Cancer  Rouge 0 point.

Ndonga  (Scorpion) en tête des buteurs à l’EUHBKIN-Ouest

Ndonga (Scorpion) est en tête du classement des buteurs avec 46 réalisations, au terme de la 5ème journée du championnat de l’EUHBKIN-Ouest. Il est suivi de Bokotomba (Ruwet) avec 40 buts.

Ci-après le classement au terme de la 5ème journée : Ndonga (Scorpion) 46 buts, Bokotomba (Ruwet) 40, Mafuta (Saint Eloi) 35, Mobombo (JSK) 24, Lilingo (JSK) et Kalondji (Police) 23 réalisations chacun. ACP/May