Installation à Kinshasa d’un nouveau comité sectionnaire de l’UDPS/Kintambo

0
259

Kinshasa, 19 avril 20121 (ACP).- Les membres du comité sectionnaire de l’Union démocratique pour le progrès social (UDPS)/Kintambo ont été installé, dimanche, dans cette municipalité, en vue de redynamiser cette structure de base, au cours d’une cérémonie organisée en présence des autorités de ce parti politique présidentielle.

Ce nouveau comité qui sera dirigé par son président Justin Moise Kadima, aura pour mission de créer l’unité et la cohésion ainsi qu’assoir la bonne gouvernance au sein de la section de l’UDPS/Kintambo pour préparer les prochaines élections prévues en 2023. Le président fédéral de la Lukunga, Claude Kabala, a appelé tous les membres à travailler pour l’intérêt du parti afin de l’aider à aller de l’avant pour permettre au parti d’avoir des assises dans toutes les institutions du pays.

Il les a exhortés à la culture de la bonne gouvernance en toute responsabilité dans le respect strict des textes qui régissent l’UDPS, avant d’insister sur leur engagement de mettre un terme à la confusion  et au dédoublement qui a régné au sein de cette structure. Le président fédéral Claude Kabala a rassuré cette équipe dirigeante jouit du soutien indescriptible de la hiérarchie du parti avec comme objectif de relever plusieurs défis notamment les prochaines élections. « Seul Justin Moise Kadima est habilité à engager la section/Kintambo », a-t-il conclu. ACP/Kayu/NiG/NKV/MNI