Ouverture d’un bureau relais de la SONAL à Bandundu ville

0
523

Kikwit, 23 avril 2021 (ACP).- Mr Gogo Pidipidi, représentant provincial de la société nationale de Loterie (SONAL) pour le Bandundu, dont le siège de la représentation se trouve à Kikwit, a annoncé l’ouverture d’un bureau relais dans la ville de Bandundu, chef-lieu du Kwilu, dans le cadre de l’expansion des activités dans cette juridiction.

Le représentant provincial qui a livré cette information à l’ACP, a souligné que cet ouverture est la deuxième dans sa juridiction après celle d’Idiofa, conformément à la vision de la direction générale de cette unité de production d’élargir l’espace de la SONAL à travers tout le pays, avant d’annoncer les prochaines ouvertures des bureaux relais à Gungu et Masi-Manimba, dans un premier temps et de Bulungu, Lusanga et Dibaya Lubwe en vue de couvrir toute la province du Kwilu avec des activités de la SONAL.

Il a profité de l’opportunité pour annoncer la création d’une caisse de de solidarité afin de faire face aux multiples problèmes sociaux du personnel. ACP