Makiso et Malekesa à Goma pour participer au tournoi qualificatif de la LINAFOOT Ligue 2

0
152

Kisangani, 26 avril 2021 (ACP).- Le CS Makiso et le TS Malekesa, tous de Kisangani, ont quitté le chef-lieu de la province de la Tshopo, jeudi dernier pour Goma, au Nord-Kivu, où se déroulera le tournoi qualificatif pour le tour final du 3ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) Ligue 2.

L’annonce a été faite par Le secrétariat exécutif de la Ligue de football de la province Orientale l’a annoncé récemment en ajoutant que, outre les deux équipes précitées, deux autres, à savoir le FC Dynamique et l’AS Nika, sont à l’attente d’un vol pouvant leur permettre d’atteindre la ville de Goma où la compétition a déjà démarré depuis deux semaine.

En dépit de leur arrivée tardive, les clubs de Kisangani ne feront pas la figuration et ne se présentent pas comme des victimes expiatoires, a déclaré le secrétaire sportif adjoint du TS Malekesa, Élie Lonyeke, faisant savoir que l’ailier gauche du team vert et blanc de Kisangani, Ramirez Molangi, qui avait fait défection pour se rendre à Bujumbura, au Burundi, a réintégré l’équipe et se trouve déjà à Goma. ACP/