Les joueurs de l’AS Babeti ya Sika de Mbandaka reçoivent la visite de Florent Ibenge

0
387

Kinshasa, le 29 avril 2021 (ACP),- Les joueurs de l’AS Babeti ya Sika de Mbandaka, en séjour à Kinshasa, ont reçu jeudi, la visite de l’entraîneur de l’AS V.Club, Jean-Florent Ibenge Ikwange, dans leur site d’hébergement au Lycée Shahumba, dans la commune de la Gombe.

Le sélectionneur national des Léopards Chan a exhorté les protégés du coach principal Jean Yeti Nzapa de profiter de leur séjour à Kinshasa, pour continuer la préparation de la 56ème édition de la coupe du Congo de football. Pour lui, cette compétition nationale du ballon rond de la RDC est une vitrine pour les joueurs de l’AS BS, ajoutant que chacun devrait jouer la réussite de l’équipe.

L’actuel coach de l’AS V.Club Jean Florent a prodigué des sages conseils aux représentants de l’Equateur à la coupe du Congo de football.

Freddy Kombo invite ses joueurs à être concentrés pour bien aborder cette compétition qui regroupe touts les meilleurs clubs du ballon rond de la RDC.

Il a demandé aux équatoriens de soutenir leur équipe, en précisant que le rendez vous est prévu au courant du mois de mai prochain.

Le président de l’Association sportive Babeti ya sika (ASBS) pense que l’ambition  de l’équipe de jouer le carré d’As, en rappelant que sa formation a des atouts pour représenter la RDC aux interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Une photo de famille a sanctionné la fin de cette visite de Ibenge aux joueurs de l’Association sportive Babeti ya Sika (ASBS). ACP/GGK