Etomat et Victoria de Kin se neutralisent (1-1) en division II de l’EUFKIN-Lipopo

0
127

Kinshasa, 04 mai 2021 (ACP).- L’AC Etomat et le FC Victoria de Kin se sont neutralisés par 1-1, lundi au terrain PNC (Police nationale congolaise), à Lemba, pour le compte de la 36ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

En deuxième match, le FC Bel’Pro a perdu par forfait son match contre le CS Les As (0-3). Au terrain Salongo, dans la commune de Limete, le CS Manya s’est incliné devant la JS Wangata sur le score serré de 1-2, alors que le FC Les Chamois a gagné par forfait son match contre l’AS Balayi (3-0). Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : terrain Ntumba, à Mont Ngafula : Les Chérubins-EJC 1-1 ; terrain Livulu, à Lemba : New JS Livulu-Market 2-1.

AJTM trône au championnat de division IV

AJTM trône au championnat de division IV de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo avec 42 points en 21 sorties. Il est talonné par l’OC Kisenso avec 40 points en autant de matches ; l’OC Matete pointe en 3ème position avec 33 points pour le même nombre de rencontres.

Le classement à l’issue de la 21ème journée se présente comme suit : AJTM 42 points, Kisenso 40 points, Matete 33 points, Le Garant 33 pts, Kinkanda de Livulu 32 pts, Tonnerre 30 pts, Mont Amba 29 pts, Bon Berger et Univers Sport 28 points, Dav et Fiyaya 26 points, Nicolas 16 pts, Sens Inverse 13 pts, Brème de Cité Verte 9 pts, AJLF 6 points. ACP/ZNG/Cfm/Thd