Le groupe Magic système annonce la sortie du single «Molo molo» le 7 mai prochain en featuring avec Fally Ipupa

0
152

Kinshasa, 4 mai 2021(ACP).- Le groupe musical ivoirien de zouglou «Magic système», a annoncé, le week-end dernier à travers les réseaux sociaux, la sortie du single «Molo molo» pour le 7 mai prochain, en featuring avec le chanteur congolais Fally Ipupa Nsimba alias « El Rey Mago ».

Selon Salif Traoré alias «Asalfo», lead vocal dudit groupe, ce tube marque leur grand retour sur la scène musicale africaine, après 4 années d’absence sur le marché du disque, depuis la sortie de leru l’album «Ya Foye», en 2017.

Il a par la même occasion, invité les mélomanes africains à réserver un accueil chaleureux à ce cocktail des mélodies qui sera réalisé par le label «Universal Music Africa», auquel ils sont nouvellement affilié.

Originaire d’Abidjan en Cote d’ivoire, le groupe «Magic System» s’inspire du mouvement culturel ivoirien depuis 1999 en décrivant les faits de société dont ils sont témoins.

Le groupe s’est rendu célèbre en interprétant également des titres à thème festif et compte dans leur actif plusieurs tubes à succès,  notamment «Premier Gaou» sorti en 1999, «Bouger bouger» en 2005 et Chérie coco en 2011, rappelle-t-on.

DJ Moh Green annonce la sortie du single «Baila» en collaboration avec Fally Ipupa

Para ailleurs, l’artiste Franco-Algérien DJ Moh green a également annoncé, mardi sur ses réseaux sociaux, la sortie du single «Baila» le 7 mai prochain, en collaboration avec chanteur Congolais Fally Ipupa Nsimba, alias «Dicap la merveille».

S‘exprimant à son tour par le même canal, Dicap la merveille a indiqué que ce tube sera le résultat d’un brassage culturel entre les différents pays africains dont les deux artistes sont originaires.

Pour rappel, l’artiste DJ Moh green compte dans son actif plusieurs collaborations avec des artistes internationaux, notamment le Jamaïcain Sean Paul, le français Vegedream, le Sénégalais Xally Seck, ainsi que le Congolais Gaz Mawete.

Meilleur Dj compositeur aux «AFRMAS 2018», il est également l’auteur-compositeur de l’hymne de la Coupe d’afrique des nations «CAN» Egypte édition 2019, intitulé «African Proud», remportée par les Fennecs d’Algérie. ACP/Zng/May

Rappel, Strong Ladies a été créée en décembre 2015, au cours de laquelle un trophée d’excellence a été décerné aux femmes qui se sont distinguées par le travail bien fait dans plusieurs domaines de la vie en RDC. ACP/Zng/May