Nord-Kivu : Une femme kidnappée  abandonnée devant un hôpital au quartier Kasika

0
162

Goma, 04 mai 2021(ACP).- Mme Mwavita Ndeze, kidnappée il y a un mois, a été trouvée abandonnée le weekend par ses ravisseurs devant le centre de santé Katuki au quartier Kasika dans la commune de Karisimbi à Goma, a appris l’ACP lundi d’un membre de sa famille.

A l’en croire, rien jusque-là n’est connu de ses ravisseurs, selon qu’elle n’a su ni  identifier ni dénicher l’endroit où elle a pu être détenue durant un mois de sa détention.

Selon la victime, elle avait toujours les yeux bandés lors du déplacement vers le lieu de sa détention pour l’empêcher de s’en rendre compte, afin de bien protéger leurs activités et les faire passer inaperçus.

Les efforts, a-t-il conclu, sont en train d’être déployés en connivence avec les éléments de sécurité pour l’amener à dire ne fut qu’un mot qui pourra faciliter le traçage ou le démasquage de ce réseau de bandits qui ne cesse de continuer à mettre à mal la quiétude de paisibles citoyens de ce coin en particulier et de la ville de Goma en générale. ACP/ZNG/Cfm/Thd