Kinshasa : installation de la nouvelle cellule de l’Union fait la force à Masina

0
243

Kinshasa, 05 mai 2021 (ACP).- Le président interfédéral de la ville de Kinshasa du parti politique « Union fait la force » (UFF), Jules Gilembe, a procédé, dimanche, à l’installation officielle d’une nouvelle cellule de base de son parti,  dénommée « USHINJI », qui veut dire « Elonga ou Winner » dans la commune de  Masina.

M. Jules Gilembe a également procédé à l’installation des animateurs de cette nouvelle cellule de base qui sera sous la commande de Akim Sankoko en vue de concrétiser la vision du président national de l’UFF, le député national, Constantin Mbengele Kwete Thamuk, celle de faire de cette formation politique un de parti de masse et des influents de la RDC.

Par ailleurs, le président fédéral de ce même parti, Joseph Hokins accompagné de son vice-président ont effectué, le même jour, une descente dans la sous-section de la commune de Bumbu, où ils se sont entretenus avec les représentants de huit (8) cellules de base composant la sous-section Bumbu.

Au cours de cette rencontre, Joseph Hokins a invité ses représentants à garder le cap et à continuer l’implantation de l’Union fait la force dans tous les coins et recoins de cette municipalité, en précisant que l’UFF est un parti de masse.

Joseph Hokins a appelé, à cet effet, ses représentants de la fédération du Funa à se mobiliser derrière la vision de Constantin Mbengele Kwete Thamuk, président national pour la conquête de la ville de Kinshasa. ACP/Fng/KJI