Le chanteur chrétien Jérémie Vase Malumimpe annonce son nouvel album « Parler au rocher »

0
122

Kinshasa, 05 mais 2021 (ACP).- Le chanteur chrétien, Jérémie Vase Malumimpe, a annoncé, mercredi, au cours d’un entretien avec l’ACP, la sortie de son nouvel album intitulé « Parler au rocher », prévu le 10 mai 2021, dans les plates-formes de téléchargement digital.

Selon lui, cet opus vise à renforcer l’activité spirituelle dans la vie des enfants de Dieu ainsi de réanimer leur foi en l’Eternel, afin de pouvoir tenir ferme au moment des épreuves, car la solution ne provient que a Dieu seul.

Il a révélé que « Parler au rocher », constitue également le nom de la chanson principale, dans laquelle il explique aux chrétiens que c’est Jésus-Christ est le véritable rocher et  seul secours au moment des inquiétudes.

Le chanteur Jérémie Vase Malumimpe a signifié que cet album comprends des chansons telles que : Dieu de grâce, Souvient toi de moi, Ma solution et l’éternité.

Chantre et compositeur depuis son jeune âge, Jérémie Vase est né à Kinshasa, le 25 juillet 1987. Il s’est donné comme mission d’évangéliser à travers la musique et ses inspirations en vue de ramener les cœurs des hommes à Dieu.

ACP/Fng/KJI