Miki Sport écrase Ebanga (7-1) en division I de l’EUFKIN-Plateau

0
113

Kinshasa, 05 mai 2021 (ACP).- Le TP Miki Sport a écrasé le FC Ebanga sur le score fleuve de 7-1, lundi au terrain du marché de la Liberté, à Masina, dans le cadre de la 35éme journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau.

Lors de la deuxième rencontre, le FC Muteba et l’AC Kuba Sport se sont séparé sur la marque vierge de 0-0. Au terrain Mayumabi, dans la commune de la N’sele, le FC Masina Mayka a pris le meilleur sur l’AS Maluku sur la marque de 2-0, alors qu’au terrain Sotraco, à Masina, le FC Paulino a surclassé l’OC Monaco par 3-1, pendant que l’AS Mikondo est tombée devant l’US Kinkole par 1-2.

Ci-après les autres résultats de la même journée : terrain Kinkole, à N’sele : Ndanu City-Brother 0-1, Monzo-Mikonga 3-0 (forfait) ; terrain Sadelmi, à Masina : Cœur d’Afrique-Bruno 3-0 (forfait).

Safina affronte Gilva jeudi en division II de l’EUFKIN-Plateau

 Le FC Safina affrontera l’AS Gilva, jeudi au terrain Sadelmi, à Masina, dans le cadre de la 35ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau. En deuxième match, le FC Winner croisera le fer avec le FC Espoir d’Afrique.

Au terrain du marché de la Liberté, dans la même municipalité, Daring club de Masina (DCM) en découdra avec le CF Don Bosco, tandis qu’au terrain CETA (Centre d’entraînement des troupes aéroportées), dans la commune de la N’sele, l’AS Nourllah matchera le FC Baptême, alors que le FC Cosmopolite sera aux prises avec l’Association Club de Kinshasa(ACK).

Ci-après les autres matches de la 35ème journée : terrain Sotraco, à Masina : Pemba-Anza Sport, Espoir de Kinshasa-New Leuma, Don Simon-Les Anges de Bibwa. ACP/Fng/KJI