Le chanteur Gaz Mawete lance le clip de sa chanson « Maitresse »

0
507

Kinshasa, 07 mai 2021 (ACP).- Le chanteur congolais Gaël Kapia Mawete, alias  Gaz Mawete, a rendu public vendredi, sur toutes les plateformes de téléchargement mobile, le clip de sa nouvelle chanson intitulée « Maîtresse ».

D’après lui, ce nouvel opus de 3 minutes, sort dans l’idée d’éveiller la conscience de  ses mélomanes sur les antivaleurs issues des  relations extraconjugales et leurs conséquences sur la vie des responsables ou de leurs progénitures, notamment le divorce, le décès, la déviation des enfants.

Ce clip, a-t-il indiqué, est la première œuvre qu’il dirige en tant que réalisateur sur le plan technique et artistique, en parallèle avec une carrière cinématographique.

Pour rappel, Gaz Mawete est un auteur-compositeur-interprète et danseur Congolais né le 30 septembre 1994 à Kinshasa.Il s’est fait vite découvrir par le public à travers sa chanson.

Candidat à la saison 2 de Vodacom Superstar en 2011, il remporte en 2017 la première édition du concours télévisé « Vodacom Best of the Best » qui le propulse sur la scène musicale congolaise. Il a son actif plusieurs sigles à succès, notamment, « Olingi Nini » qui lui value plus de 6 millions de vues sur les plateformes de visionnage et téléchargement en ligne.

Il y a aussi « Tupenda » sortie en 2013, suivi du titre « Etali nga te » (2014) et «  Mukolo Ya Zoba » qui lui valent une reconnaissance au sein de la musique urbaine. ACP/Fng/nig