Pharmagros plus fort que Liwanda (1-0) à l’EUFKIN-Malebo

0
133

Kinshasa, 07 mai 2021 (ACP).- Le FC Pharmagros a été plus fort que l’Académie Football Liwanda en s’imposant par 1-0, vendredi au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, pour le compte de la 37ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En deuxième rencontre, l’Union FB est tombée devant l’AC Bandal sur la note de 0-1.

Au terrain Saint Cassien, dans la même municipalité, l’IC Kalamu s’est débarrassé de l’OC Jupiter sur la marque de 1-0, alors que l’OC Idimu a dominé l’AFC Rako par 2-0. Au terrain Ocal, à Lingwala, le RC Bumbu a battu le CS Grovie par 3-0 et le CS Style a pris le dessus sur New Mwangaza sur la marque de 1-0.

Les autres matches de la même journée ont donné les résultats suivants : AS Sonikara-New Jenovie 0-3 (forfait), AC Matonge-Céleste Académie 3-0, TP Acko-FC Lumière 2-2, Etoile de Jamaïca-AC Léga 0-3.

Amiens se débarrasse de Selembao (3-0) en division II

Le SC Amiens s’est débarrassé de l’US Selembao sur la marque de 3-0, jeudi au terrain Saint Cassien, à Bandalungwa, en match de la 35ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Malebo.

En première explication, l’AS Kuba a chuté devant le RC FF Academy par 0-1. Au Parc 5 du stade Père Révérend Raphaël de la Kethulle, l’AS Etoile du Seigneur s’est incliné devant New Kalamu par 1-2, avant la brillante victoire de New Espoir de Limete face au FC Christ Miracles par 3-0 et le résultat nul de New Kaja face au TP RJCC (1-1). Le FC Bokande a dominé pour sa part l’EF La Sagesse sur la marque de 3-2.

Les autres matches de la même journée ont donné les résultats suivants : FC Espoir de Kalamu-AC Tout Kinois 1-1, FC Victoire-FC Nidi 3-1, AS Telema Barumbu-OC Bahati 0-1.

ACP/Fng/nig