Evolution normale des travaux de réhabilitation de la voirie de Lubumbashi

0
130
Réhabilitation des routes à Kinshasa.

Lubumbashi, 08 mai 2021 (ACP).- Les travaux de réhabilitation et de modernisation de la voirie de Lubumbashi, initiés dernièrement par le gouvernement provincial du Haut-Katanga, évoluent normalement et sans désemparer sur différentes artères principales de la ville de Lubumbashi à la grande satisfaction de l’autorité provinciale.

Le gouverneur Jacques Kyabula Katwe a fait ce constat au cours d’une inspection qu’il a effectuée jeudi sur le boulevard Kamanyola, l’avenue  Sendwe et la chaussée de Kasenga où sont exécutés les travaux de pose de la première couche d’asphalte et de bétonnage pour renforcer la base.

Il s’est dit satisfait du déroulement du travail tout en souhaitant que les travaux se terminent le plus vite possible pour une circulation fluide

Jacques Kyabula Katwe a, par la même occasion, invité la population à continuer à faire confiance au gouvernement provincial et à soutenir les actions menées dans divers domaines pour l’intérêt général.

Il avait dans sa suite le vice-gouverneur Jean-Claude Kamfwa Kimimba et le ministre provincial des infrastructures, Miguel Katemb. ACP/Zng/Fmb