Installation de Mme Jeanne Bolomo en qualité de présidente de l’une de cellule de l’ASBL «AMLB»

0
220

Kinshasa, 10 mai 2021 (ACP).- Le  coordonnateur de l’ASBL «Amis de Maman Liliane Bemba (AMLB)», Adelard Ikasa Apangua, a procédé dimanche à l’installation de Mme Jeanne Bolomo en qualité de présidente de la cellule du quartier «J.B», dans la commune de Ngaliema.

A cette occasion, M.Ikasa a exhorté les membres de cette structure à observer un comportement exemplaire envers la nouvelle promue, exprimant toutefois  sa réjouissance devant l’élévation de la gente féminine au sein de cette association.

Originaire de la province de l’Equateur, Mme Bolomo s’est dite satisfaite du choix porté sur sa modeste personne en vue de conduire à bon port la lourde tâche qui est à sa charge, félicitant également les cadres de cette ASBL qui se sont engagés dans un combat de l’émergence de la femme.

Après plusieurs reports de la sortie officielle de l’ASBL les «AMLB», son coordonnateur a saisi cette occasion pour confirmer la tenue de celle-ci le 29 mai prochain en la salle «Grande Marmite», dans la même municipalité.

ACP/Fng/nig