Le chanteur congolais Fally Ipupa en concert le 15 mai à l’hôtel Rotana

0
217

Kinshasa, 13 mai 2021(ACP). Le chanteur Fally Ipupa livre un concert, samedi prochain à l’hôtel «Rotana» dans la commune de Gombe, pour marquer son retour sur la scène musicale congolaise, a-t-il publié, sur son compte Facebook.

Selon lui, ce spectacle est organisé dans le cadre de la promotion de son nouvel album intitulé «Tokoss», avant d’ajouter que ce live permet de renouer petit à petit avec la présence du public à un moment ou la pandémie du Coronavirus continue de sévir dans le monde.

Par ailleurs, le prince de la rumba congolaise a invité ses mélomanes au respect des mesures barrières, particulièrement ceux qui se sont procurés le billet car, il y a toujours la présence d’une foule, lors de ses différentes prestations, a-t-il conclu.

Signalons que par la même occasion, cette prestation met fin à son bref séjour à l’étranger où il travaillait en studio sur plusieurs collaborations, notamment sur les titres «Baila» et «Molo molo», respectivement avec DJ Moh Green et le groupe ivoirien Magic system. ACP/Zng/GGK