EUFKIN-Lukunga : Afedick s’impose face à Les Croyants (1-0)

0
140

Kinshasa, 14 mai 2021 (ACP).- L’AS Afedick s’est imposé face au TP Les Croyants sur la note de 1-0, mercredi au terrain du Groupement des écoles supérieures militaires (GESM), dans la commune de Ngaliema, en match de la 37ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

Au terrain STP (Service technique présidentiel), dans la commune de Kintambo, l’AC Cité de David s’est incliné devant l’AS Mbudi sur la marque de 0-2, tandis que le TP MLJC et le FC Le Roi ont partagé par 1-1.

D’Or Sport affronte Mputu de Ngaliema samedi en division II

Le FC D’Or affrontera l’AS Mputu de Ngaliema, samedi au terrain Tingi Tingi, dans la commune de Ngaliema, pour le compte de la 36ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Lukunga.

Au terrain du camp Badiadingi, dans la commune de Mont Ngafula, le FC ADECC matchera le FC Mika à 11h30’, avant les oppositions entre le FC Les Racines, d’un côté, l’AS Bari à 13h30’ et le FC Les Croyants et le FC Aigle Sport, de l’autre.

La grille d’autres rencontres de la 36ème journée s’établit de la manière suivante : terrain GSEM : 13h30’ AS Cœur de Lion-AS Dieu Sport, 15h30’ Thé Rossonneri-AS Etoile de Binza ; terrai La Cour : 11h30’ Nouvelle Vie FC-AS CAC, 13h30’AS Bana Kintambo-TP Santos, 15h30’ KAF-AC Marc City.

ACP/Fng/CKM