Koffi Olomide, Werrason, Fally Ipupa et Héritier Wata livrent des concerts le week-end

0
616

Kinshasa, 14 mai 2021 (ACP).-Les chanteurs congolais, Koffi Olomide, Werrason, Fally Ipupa et Héritier Wata vont livrer des concerts samedi et dimanche, dans différents endroits de la ville de Kinshasa, indique les annonces des activités culturelles de ces artistes, résumées, vendredi, par l’ACP.

Selon ces annonces, Koffi Olomide de son vrai nom, Antoine Abgwepa  va revisiter dimanche ses mélodies des 80, 90 au « Village Chez Ntemba », dans la commune de Gombe, tandis que Héritier Watanabe, alias « La Pulga » ira faire goûter à ces mélomanes son nouvel album en live dimanche au complexe « Show Buzz » dans la même commune.

De son coté, le patron du groupe musical Wenge Musica Maison Mère « WMMM », le chanteur Noël Ngiama Makanda, alias Werrason, sera en concert le 15 mai 2021, au couloir « Saïo Basende », au quartier Debonhomme, dans la commune de Matete.

Appelé par ses fans, « Phénomène » Werrason amplifie des concerts pour être au point afin de signer son grand retour sur la scène musicale européenne, après avoir été fixé pour son prochain concert, prévu au Zénith de Paris en France.

Enfin, pour marquer son grand retour à Kinshasa, l’artiste chanteur Fally Ipupa alias « El Mago » sera le 15 mai courant en concert à l’hôtel Rotana,  dans la commune de Gombe avec son groupe d’accompagnement pour offrir, pour la première fois, sur une scène kinoise, la version live de son album du moment intitulé « Tokoos 2 ».

Il sied de rappeler que Fally Ipupa revient d’un bref séjour à l’étranger où il a travaillé en studio dans plusieurs collaborations, notamment sur les titres « Baila » et « Molo molo », respectivement avec le franco algérien, le DJ Moh Green et le groupe ivoirien « Magic system ».

ACP/Fng/CKM