Kongo central : la fédération de l’UDPS Cataractes dotée des moyens de locomotion

0
195

Mbanza-Ngungu, 14 mai 2021(ACP).- La fédération de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) de l’ex-district des Cataractes a  reçu  jeudi de la hiérarchie de ce parti, cinq motos  remises entre les mains de son  président, Tadé Mbundu Ndoki.

A cette occasion, le président fédéral Tadé Mbundu Ndoki a remercié sa hiérarchie de ce geste combien déterminant pour la bonne marche de sa fédération, avant d’indiquer que la fédération de l’UDPS/Cataractes n’aura aucun prétexte pour l’accomplissement de ses objectifs.

Tadé Mbundu a prévenu les cadres et membres de sa fédération du début prochain des travaux de renouvellement cartographique exigés par la hiérarchie de l’UDPS, dont le but est  de doter ce parti d’une base de données de ses membres éparpillés dans le pays, et de rapprocher davantage cette structure à la population.

L’acquisition de ces moyens de locomotion  permettra à la fédération d’assurer convenablement la         couverture de cette vaste étendue géographique, composée de trois
territoires administratifs de cette fédération en dépit de  l’état désastreux des routes qui  ne facilite pas la tâche pour assurer des contacts permanents avec les populations de tous ces coins de  cette partie de la Republique. ACP/Fng/CKM