Nord Kivu : le PRP appelle la population de Beni à s’approprier l’état de siège

0
213

Beni le 17 mai 2021(ACP), Le président fédéral du Parti pour la Reconstruction du peuple(PRP), Emile Olangi,  a appelé  la population de Beni, sous menace des terroristes ADF/MTN, de soutenir l’état de siège  décrété par le Président de la République Antoine Felix Tshisekedi dans les provinces du Nord Kivu  et de l’Ituri.

Emile Olangi, qui  l’a dit ce lundi à la presse de Beni à l’occasion de la célébration du 24 ème anniversaire de  l’entrée à Kinshasa  de l’Alliance des forces démocratiques pour la libération du Congo (AFDL) du feu Mzee Laurent Désiré Kabila pour chasser le maréchal  Mobutu du pouvoir,  a  souligné que pour le retour d’une  la paix  durable à Beni, la population doit s’approprier et soutenir  l’état de siège  décrété par le chef de l’état pour  venir à bout des forces négatives  actives  au Nord Kivu et en Ituri.

Le responsable du parti politique cher à Mzee Laurent Désiré Kabila  insiste pour  que le peuple congolais  capitalise et soutienne   les efforts déployés par le président Félix Tshisekedi, en quête d’une paix durable  et de l’amélioration du vécu quotidien  de ses compatriotes   comme  Laurent Désiré Kabila. ACP/Fng/CKM