Kinshasa, 18 mai 2021(ACP).-La chanteuse chrétienne Rosny Kayiba, a annoncé, mardi sur sa page Facebook, la sortie officielle de son nouveau single intitulé « Nazo bondela » prévu le 21 mai prochain.
Rosny Kayiba est une auteure-compositrice-interprète originaire de la République Démocratique du Congo, passionnée de chant depuis son plus jeune âge. À l’âge de 5 ans, elle commence à chanter au sein de la chorale de son église à Kinshasa, avant de prendre conscience à 8 ans de ses talents musicaux.
En 2011, elle part au Pays-Bas afin de poursuivre ses études de gestion financière d’entreprise, tout en continuant de chanter dans son église.
La chanteuse a, à son actif plusieurs singles déjà dans le marché à savoir son premier single intitulé « Matondo » sorti en 2016, lequel est la version en lingala de la chanson « Imela » réalisée par les musiciens chrétiens Nathaniel Bassey en featuring avec Enitan Adaba.
Ce titre lui permet de se faire connaitre dans le monde de la musique, puis, elle sort la chanson intitulée « Mon meilleur ami en 2019 », dans laquelle, elle partage ses moments de détresse avec un message clef « Jésus est le meilleur ami ». ACP/ ZNG/KJI/Thd