La poétesse  Mureille Musao  en spectacle de slam le 26 mai à l’UNIKIN

0
865

Kinshasa, 19 mai 2021 (ACP).- La poétesse Murielle Musao va livrer le 26 mai prochain, au Pitstop World Restaurant, au campus de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), dans la commune de Lemba, un spectacle de slam devant marquer la sortie de son  premier single intitulé « Femme & Fière »,  a-t-elle annoncé mercredi lors d’un échange avec l’ACP.

Elle a confié que ce single est le fruit de sa collaboration avec son collègue poète Youssef Branh, affirmant qu’elle y peint « le tableau vénérable de la femme comme étant un être fragile qui a énormément besoin d’être respectée, en lui attribuant l’honneur quelle mérite ». Elle tente également de prouver que la femme est un être  de valeur et combien elle est si importante dans la société.

Tout signalant que la sortie de ce single va coïncider avec son anniversaire de naissance, elle a fait savoir que son objectif est d’offrir à ses admirateurs un temps de détente autour de la poésie.

Les slameurs Micromega, Zozo, Negue Fly et Youssef Branh, de la danse avec Eibi Armel  sont parmi les prestataires programmés à cette activité  musico-littéraire. ACP/Fng/ODM/KJI