Lady Esobe livre un spectacle dimanche à l’occasion de son anniversaire

0
558

Kinshasa, 19 mai 2021(ACP).- Le comédien Lady Makiese Nzongo, alias Esobe, livre ce dimanche, un spectacle de rire dans le cadre de la célébration de ses 44 ans d’âge, en  la salle Marguerite, dans la commune de Kinshasa, a-t-il annoncé, au cours d’un entretien mercredi avec l’ACP.

Il a fait savoir  que cette soirée du reste festive, sera aussi dédiée à ses fanatiques qui l’ont toujours soutenu dans sa carrière artistique, ainsi qu’à tous les natifs du mois de mai, signalant que plusieurs artistes comédiens  et musiciens vont prester, afin de  mieux égailler le public.

Il a, en outre, rendu hommage à ses aînés de la profession de qui il doit ses premiers pas et la performance dans le métier, à l’instar Danga, Sans Soucis, Mangobo, Likuanga-Nzala, Mangbwawu, Ngadiadia, etc.

Né le 24 mai 1977, Lady Esobe alias « le roi du rire » a embrassé le monde de la comédie à l’âge de 12 ans dans un groupe théâtral, de la paroisse, Saint Adrien, dans la commune de Ngaba, pour ensuite intégrer le groupe nouvelle Loyenge de Mangbawu alias « Maître paille » en 1997, avant de créer sa propre troupe « Lis boy fondation », en 2003. ACP/Fng/ODM/KJI