La radio RESA souffle sur ses 17 ans à Kisantu

0
223

Kinshasa , 20 mai 2021(ACP).- Le président de la Radio évangélique pour le salut des âmes (RESA), Selo Kabu,a annoncé la célébration des 17 ans d’existence de son organe d’informations, le 29 mai 2021 à Kisantu dans le Kongo Central, a  appris l’ACP jeudi, de cet organe de presse.

Selon Selo Kabua, deux  grandes activités seront organisées à cette occasion dans la ville de Kisantu à savoir  les festivités d’anniversaire de  la radio et  la remise de dons aux malades à l’hôpital de Saint Luc de Kisantu.

Ces dons sont composés des vivres et non vivres notamment le riz, la farine de semoule, du sucre, des bouteilles d’eau, des pains, du lait, des médicaments, des habits et autres.

Ces dons  proviennent des hommes et femmes de bonne volonté dans les différents sites de la  RESA à  Mariano, Lopori et Gambela, a expliqué le président de la RESA.

La RESA, rappelle-t-on,   a été  créée en 2004 à l’initiative  du pasteur Marcello Selo. Depuis sa création cette structure a déjà réalisé plus de 4O actions dans les prisons, hôpitaux à travers la RDC, note-t-on. ACP/Fng/GGK