CFJKIM : New Avenir à l’épreuve de Forlan Sport samedi au championnat des cadets du

0
113

Kinshasa, 21 mai 2021 (ACP).- New Avenir sera à l’épreuve du FC Forlan Sport, samedi au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke, pour le compte de la 34éme journée du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

En deuxième lieu, l’AC Victoire de Kingasani en découdra avec l’AS Africa Sport. De son côté, au même endroit sportif, l’AC Académie de Landu se mesurera avec l’AC Don Gael, alors qu’au terrain Saint Paul, dans la même municipalité, le FC Flavia Sport croisera le fer avec le RC Amitié.

Ci-après les autres matches de la même journée : terrain ANAPECO, à Kimbanseke : Flane Club-Les Jeunes Talents, Mata Sport-Académie de Landu ; terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Miyake-D’ordi.

Héritage sur le chemin d’Africa Sport samedi au championnat des minimes

Chez les minimes, le RC Héritage se dressera sur le chemin du FC Héritage, samedi au terrain Saint Paul, à Kimbanseke, dans le cadre de la 33éme journée.

En deuxième match, le FC Réveillez-vous sera aux prises avec le FC Héro Sport. Pour sa part, dans les mêmes installations sportives, l’AC Académie de Landu se frottera avec le FC Winner de Kin.

La grille d’autres combinaisons de la 33éme journée se présente comme suit : terrain ANAPECO (Association nationale d’élèves du Congo), à Kimbanseke : Mande Sport-Racine de Badara, Munengu-Sorcier Club ; terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Léa Sport-Les Amis du Monde.

ACP/Fng/nig