Equateur : Chérif Boku Eyowa élu président urbain de l’ordre des infirmiers pour un mandat de 5 ans

0
262

Mbandaka, 25 mai 2021(ACP).-  M. Chérif Boku Eyowa a été élu président urbain de l’ordre des infirmiers de la ville de Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, pour un mandat de 5 ans par 123 voix sur 125 votants, au cours de l’élection organisée lundi par leur conseil provincial, à l’Institut d’enseignement médical (IEM)/Mbandaka.

Il a, à cet effet, félicité tous ceux de loin où de près ont apporté leurs pierres pour que cette élection se passe en bonne et due forme.  » L’Union fait la force », a-t-il martelé, indiquant qu’il compte sur la participation de tous   pour que le travail qui lui est confié soit fait avec satisfaction pour l’intérêt des infirmiers de la province de l’Equateur en général et de ceux de la ville de Mbandaka en particulier.

Il a invité les infirmiers qui continuent encore à tarder à se faire inscrire au tableau de l’ordre le plus vite possible pour se conformer à la loi, afin de ne pas se voir interdire l’exercice de cette profession.

L’équipe complète des membres du bureau urbain se présente de la manière suivante : vice-président : M. Biloko Mofange Mufa ; secrétaire : M. Jean-Robert Lisuku ; trésorière : Mme Pélagie Bomboko secondé par Mme Blandine Moswala. ACP/ZNG/CFM