Pour la formation de l’élite féminine congolaise en « Art de recevoir »

0
312

Kinshasa, 25 Mai 2021(ACP).- La structure Samali Events soutien la préparation par la formation de l’élite féminine congolaise avec son programme « Salon de la Femme » dans sa deuxième édition qui a été  organisé le week end à travers un atelier-conférence gratuit axé sur le sujet : « Comment recevoir et dresser une table dans la règle de l’Art » au Collège Saphirs 2 dans la commune de Gombe.

Cet atelier-conférence animé par Mme Natacha Kwilu  Vangu qui a livré l’information, mardi au cours d’un entretien avec l’ACP, visait l’éducation de la femme et de la jeune fille selon les normes de la société moderne.

Selon l’animatrice du jour, cet atelier est comme un guide de bonnes manières à apprendre en toute sérénité aussi bien en famille qu’avec des amis et surtout dans une soirée mondaine.

Elle a soutenu que pour émerger et poser des actes avec assurance, la femme africaine doit être préparée, éduquée et formée.

Mme Kwilu est à la fois décoratrice, designer et Wedding planer certifiée en France à l’école de Formation <<J’organise mon Mariage>>. ACP/  ZNG/Cfm