La fondation Werrason promet de mettre en place une assistance humanitaire pour les sinistrés de Goma

0
207

Kinshasa 30 mai 2021 (ACP).- L’artiste musicien Noël Ngiama alias Werrason a annoncé samedi dans son compte Facebook  officiel, la mise en place d’une assistance humanitaire en faveur des sinistrés de Goma, victimes du drame causé par l’éruption volcanique le 22 mai dernier,  au nom de la fondation qui porte son nom.

« Depuis Chicago où je me trouve avec une équipe restreinte, j’ai appris des nouvelles inquiétantes sur l’éruption  du volcan Nyirangongo  dans la ville de Goma au Nord-Kivu, Je partage ainsi la peine de toutes les personnes et familles affectées par les laves dudit volcan ainsi que les tremblements de terre » a- t-il déclaré.

Ajoutant que  » Je prie Dieu pour sa clémence envers cette population déjà victime d’atrocités infinies depuis des années. Je m’organise à mettre en place une assistance humanitaire au nom de ma fondation afin d’aller à la rescousse de nos compatriotes » a-t-il promis.

Par ailleurs  l’artiste Werrason a communiqué un numéro téléphonique à ses fanatiques pour une série d’échanges, propositions, et informations sur cette fameuse assistance humanitaire. ACP/CL/May