La mutuelle des cadres et agents de l’ACP  N’sele apporte un réconfort moral  à un agent malade du service de distribution

0
317

Kinshasa, 30 mai 2021 (ACP).- Une délégation de la mutuelle des cadres et agents de l’Agence congolaise de presse(ACP) de la commune de N’sele conduite par leur président, Samy Mbo, a rendu une visite de réconfort moral à M. Antoine Ngambelo, agent au service de distribution actuellement terrassé par la maladie depuis plus d’une année et immobilisé à la maison au quartier Dialogue inter congolais de cette municipalité.

S’adressant à ce membre   de la mutuelle en situation difficile, le président l’a exhorté à ne pas céder au découragement et à tenir bon devant cette dure épreuve face à laquelle Dieu n’est pas indifférent, a-t-il souligné.

Il lui a fait comprendre que tous les membres de la mutuelle sont de coeur avec lui et le soutiennent fermement dans leurs prières quotidiennes.

Le président Mbo en a profité pour lui remettre une enveloppe symbolique apprêtée par la mutuelle sous forme d’assistance pour permettre à la famille de subvenir à certains petits besoins essentiels.

Son épouse, très émue a exprimé sa gratitude aux membres de la mutuelle, tout en souhaitant que cette marque de solidarité ne s’arrête pas en si bon chemin et que cette ASBL d’entraide ait une longue vie.

Créée en 2011, la mutuelle des cadres et agents de l’ACP/N’sele regroupe tout le personnel de ce médias public résidant la commune urbano rurale de N’Sele.

Elle vit essentiellement des cotisations de ses membres, sans exclure tout don ou autres formes de contributions des personnes de bonne volonté. ACP/